A deux pas d’ici, les activités coulent de source !

Kite, surf, kayak, wakeboard ou farniente ? ici vous avez le choix !

En plus de toutes les activités du club, Biscarosse déborde d’inventivité pour vous divertir. Expédition découverte, sport nautique, détente absolue ou visite découverte… Une chose est sûre, dans les Landes vous n’allez plus toucher terre !

On cherche l’équilibre

Côté océan, on choisit une école pour s’initier au surf ou se perfectionner et on se glisse dans sa combinaison ! Les plages de Biscarosse sont les plus favorables au surf et on peut monter sur les planches dès 6 ans… Vous voyez, tout le monde peut y arriver !

On glisse sur l’eau

Côté lac, on joue les marins d’eau douce en choisissant son embarcation.
Ensuite on perce le secret des grands lacs en profitant d’une balade commentée, on part en croisière pour prendre l’apéritif ou le repas à bord ou on devient grand capitaine en louant son propre bateau ! Demandez Antoine chez H2O, vous le trouverez sur notre plage pour louer un bateau à moteur, un kayak, une planche de wakeboard… A vous de choisir votre navire !

On prend le temps de remonter le temps.

Pour poursuivre l’expédition à l’intérieur des terres, on met le cap sur l’éco-musée de Marquèze, à 50 kilomètres de Biscarosse. Là-bas, un train centenaire nous conduit jusqu’au 19ème siècle puisqu’un village des Landes de Gascogne a entièrement été reconstitué ! On remonte le temps en visitant les maisons, les granges et les moulins et on profite des animations pour vivre l’expérience à fond…

On s’abandonne à la détente

Pour ouvrir une seconde parenthèse hors du temps, direction le Spa des îles ! Et pour s’y rendre, inutile d’aller bien loin, il est au cœur du club… On choisit son rituel détente parmi une gamme de soins esthétiques et de bien-être… On se laisse envoûter par la chaleur des coquillages sur la peau ou un massage californien et on ne fait plus rien… Avant de se détendre encore et encore dans la chaleur du hammam et de la balnéo !

D'autres articles