La Plage & Le Port

Une plage privée, rien que pour vous !

Qui n’a jamais rêvé d’une plage privée au bord d’un lac, où l’eau varie entre 26 et 28 ° l’été ?

plage-restaurant-mayotte-vacances

Bronzez sur une plage de sable sauvage et profitez-en pour défier vos amis au beach-volley ! Lorsque le temps s’y prête, une session kite surf n’est d’ailleurs pas de refus ! Envie d’adrénaline ? Laissez-vous embarquer par la bouée tractée ! Fous rires garantis ! Et pour ceux qui ont le pied marin, des planches à voile, des dériveurs ou encore des kayaks sont disponibles à la location avec notre partenaire H20. Vous pourrez également inscrire vos enfants aux cours de voile (optimist, catamaran…). Occasion à ne pas louper ! Profitez de toutes ces activités, dans un cadre exceptionnel, entre nature sauvage et pinède…

Notre Club propose également un port privé où amarrer vos bateaux. N’oubliez pas de réserver à l’avance. Les tarifs varient selon les dates du séjour de 6€50 à 12€50 (du 2/07 au 19/08) par journée.

Pour faire une pause ou clôturer une journée en beauté, rien de tel que de se prélasser au bord du lac, dans notre paillote, en buvant une boisson rafraîchissante, les pieds dans le sable…

La baignade se fait sur un grand espace de faible profondeur tout autour de la plage, non surveillé.

plage-emplacement-camping-club-mayotte-min

Allez défier les vagues sur la Plage Centrale de Biscarrosse

Envie d’Océan et de vagues ? Direction Biscarrosse-Plage ! Une longue et grande plage de sable sauvage sur 106 km… Le chapeau sur la tête, le sac de plage sur l’épaule, rendez-vous sur cette belle plage landaise… Plantez le parasol et allez goûter aux joies de l’océan Atlantique. Kite surf, surf, char à voile : vous aurez le choix !

biscarrosse-plage-surf-mayotte-vacances

Informations pratiques

Biscarosse plage, c’est aussi une plage propre, où les vagues peuvent quelques fois se déchainer…

Mais partez tranquille, la baignade est surveillée l’été et certains week-ends en mai, ou juin. Les drapeaux flottant au loin sont de bons informateurs !

Rejoignez-nous